lundi 22 avril 2013

Un sac à dessins

Il y a encore quelques temps ( encore novembre 2011 ) j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma nièce un sac pour y mettre tout son matériel d'artiste en herbe.







J'ai utilisé le tuto du sac à rabat de Lalimaya, le coton vert à pois viens du marché aux tissus , le rose à fleurs  initialement acheté à Boucharat à Paris (c'est dire si ça date, hum!), la doublure quant à elle du marchant de meuble suédois.

Le tutoriel est très facile à suivre et avec des jolies photos. La demoiselle est une grande adoratrice des animaux alors j'ai remplacé la corde à linge par des animaux tiré des livres Tilda. J'ai pu ainsi tester la technique de l'appliqué, le polaire (plaid I**a) c'est plus facile ça s’effiloche pas, mais ma pauvre dame, les courbes c'est pas facile à prendre!!!


Il parait que ce sac a plu à sa petite propriétaire bien que la sangle était trop longue (boulet!). 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire